Nouvelles

APPEL DE CANDIDATURES | Conseiller(ère) en incubation et accélération

APPEL DE CANDIDATURES | Conseiller(re) en incubation et acclration

La MRC de Nicolet-Yamaska est à la recherche d'un(e) conseiller(ère) en incubation et accélération pour se joindre à son équipe dynamique et qui saura, par son professionnalisme et sa rigueur, contribuer au succès des entreprises en période d'incubation et d'accélération.

Située dans la région du Centre-du-Québec, la MRC de Nicolet-Yamaska a pour mission de renforcer les capacités de développement durable de ses municipalités. Elle accomplit sa mission en s'appuyant sur une équipe compétente, rigoureuse, engagée et responsable, qui a à cœur d'apporter son soutien et de trouver des solutions pour répondre aux besoins des municipalités, des citoyens et des entreprises de son territoire.  Elle favorise l'implication des employés dans l'amélioration continue de l'offre de services et la recherche des meilleures pratiques. 

 

VOTRE MISSION AU SEIN DE NOTRE SERVICE DE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

  • Collaborer à la mise en place de l'incubateur-accélérateur de Nicolet-Yamaska ainsi qu'au déploiement de son offre de services.
  • S'assurer que toutes les entreprises en incubation et en accélération bénéficient de tous les services et programmes d'aide pour la concrétisation de leurs projets.

 

Consulter les détails du poste (PDF)