Nouvelles

Poste à combler : Gestionnaire de projet

Poste  combler : Gestionnaire de projet

Avec la popularité grandissante de l'achat local des produits alimentaires, il devient impératif d'améliorer la disponibilité et l'accessibilité à ces produits.  C'est ainsi que la Table des MRC du Centre-du-Québec, en appui aux plans de développement de la zone agricole (PDZA) des MRC, a choisi de soutenir la mise en place d'un projet permettant de relever le défi de la mise en marché des produits alimentaires régionaux, notamment quant à la logistique de la commercialisation, particulièrement dans un contexte d'offre collective.

La Table des MRC du Centre-du-Québec est à la recherche d'un(e) gestionnaire de projet pour coordonner une démarche visant la mise en marché des produits maraîchers centricois dans divers canaux de commercialisation au Centre-du-Québec.  Ce projet vise à faciliter la commercialisation et augmenter la consommation des produits régionaux dans le Centre-du-Québec par la création et la gestion d'outils technologiques s'adressant aux producteurs, aux commerçants et aux consommateurs.

VOTRE MISSION 

Sous la gestion du comité directeur du projet, la ressource aura pour principales responsabilités de participer au développement et à la mise en œuvre de ce projet collectif de mise en marché de produits alimentaires centricois.  Elle sera amenée à contribuer à la mobilisation des producteurs, au développement de marchés et à faire la promotion du projet et de sa représentation.

Cliquez ici pour la description du poste en PDF