Emplois

Inspecteur(trice) en bâtiment et responsable des programmes d'aide à la rénovation

La MRC de Nicolet-Yamaska est présentement à la recherche d'une personne intéressée à se joindre à une équipe dynamique pour le poste « Inspecteur (trice) en bâtiment et responsable des programmes d'aide à la rénovation ».

Située dans la région du Centre-du-Québec, la MRC de Nicolet-Yamaska a pour mission de renforcer les capacités de développement durable de ses municipalités. La MRC de Nicolet-Yamaska accomplit sa mission en s'appuyant sur une équipe compétente, rigoureuse, engagée et responsable, qui a à cœur d'apporter son soutien et de trouver des solutions pour répondre aux besoins des municipalités, des citoyens et des entreprises de son territoire.

À cette fin, la MRC valorise la formation et le développement des compétences de son personnel ainsi que la mise en place d'un environnement et des conditions de travail stimulants. Elle favorise l'implication des employés dans l'amélioration continue de l'offre de services et la recherche des meilleures pratiques.  Elle encourage une communication et une collaboration bidirectionnelles entre ses services et ses municipalités.

Cliquez ici pour la description du poste en PDF